Sponsors

GDR PES GDR PES
Le GdR PES se veut un lieu d'échanges scientifiques autour des problématiques impliquant l'électrochimie et la photochimie
GDR OERA GDR OERA
Le Groupement de Recherche du CNRS en Electronique Organique
Bio-Logic Bio-Logic
Bio-Logic Science Instruments SAS is a French designer and manufacturer of high performance laboratory research instruments and software. The headquarters are based in Seyssinet-Pariset, France (close to Grenoble in the French Alps).
Zurich Instrument Zurich Instrument
Zurich Instruments is a test and measurement company based in Zurich, Switzerland, developing and selling measurement instruments and delivering customer support in key markets around the world, either directly or with carefully selected partners. We are a growing, independent and founder-led company.
Scientec Scientec
La société SCIENTEC est spécialisée dans la distribution d’équipements scientifiques rigoureusement sélectionnés. Ses domaines d’activité sont les champs proches, la photométrie et les prestations annexes.
IJ Cambria IJ Cambria
We supply a wide range of electrochemical instruments and accessories, including the CH Instruments Inc range, to the EU
HTDS HTDS
HTDS (Hi-TECH DETECTION SYSTEMS) est une société spécialisée dans la distribution et la maintenance de systèmes de détection haute technologie en France et à l’international.
Sub-division Nanoscience-SCF Sub-division Nanoscience-SCF
La subdivision Nanosciences de la Division de Chimie-Physique a pour but de servir de plateforme d’échanges et de proposition à ce champ scientifique en pleine effervescence. Son ambition première est de faciliter le contact entre les chercheurs issus des différentes disciplines scientifiques concernées, de diffuser les actualités pertinentes, et de participer à et organiser des manifestations autour des nanosciences.
Chimie Physique et Chimie Analytique de Paris-Centre ED388 Chimie Physique et Chimie Analytique de Paris-Centre ED388
L'Ecole doctorale de Chimie Physique et de Chimie Analytique de Paris Centre(ED 388) a pour vocation de délivrer une formation par la recherche dans les secteurs disciplinaires suivants: chimie théorique et modélisation, spectroscopie, chimie analytique, électrochimie, "matière molle" et systèmes divisés (nanoparticules, colloïdes), interface physique/chimie/biologie.
University of Paris Diderot University of Paris Diderot
Ouverte sur la ville et sur le monde, Paris Diderot est une université de recherche pluridisciplinaire. Carrefour des savoirs, en prise avec les grands débats qui animent la société contemporaine.
Labex SEAM Labex SEAM
SEAM researchers are elaborating both nanostructured and bulk materials, both carbon-based and inorganic materials, both functional and structural materials; they develop new synthesis routes and shaping methods; they design new quantum photonic devices and electronic systems; they perform modelling at nanoscale and macroscopic scale. Some of them are international leaders in surface functionalization, photonics, opto-electronics, diamond crystal growth for power-electronics.
Sub-division Electrochimie Sub-division Electrochimie
La subdivision Électrochimie de la Société Chimique de France est un des principaux acteurs de l’électrochimie en France. Il comprend plus de 330 membres et ses activités sont organisées par un Bureau de membres élus, qui a la charge d’animer des événements scientifiques spéciaux et exceptionnels autour de l’électrochimie.
Division Chimie Physique Division Chimie Physique
La Division de Chimie Physique (DCP) et la Division de Chimie Analytique (DCA) ont décidé de fusionner pour élargir leur sphère d’influence et leur visibilité. La nouvelle entité issue de leur fusion fonctionnera comme une fédération afin que chaque sous-discipline de la Chimie Physique puisse y trouver sa place. Le groupe d’électrochimie a décidé de se joindre à la DCP et à la DCA dans la phase de création de cette nouvelle entité et a fortement contribué à l’élaboration de son mode de fonctionnement
SCF SCF
La Société Chimique de France est une association dont l’objectif est la promotion de la chimie dans ses aspects scientifiques académiques et appliqués, éducatifs et sociétaux.
CNRS CNRS
Centre National de Recherche Scientifique
Online user: 1